Tutos


3ds Max


L'outils échelle : Je parle ici de l'outils de Scale et pourquoi il faut éviter de l'utiliser directement sur un objet.


L'outils de modélisation Swift Loop


Le modifier FFD : Outils de déformation d'un objet


Les lumières standards : Partie I : Décorticage des paramètres


Les lumières standards : Partie II


Le rendu filaire/wireframe avec Scanline 


Le rendu filaire/wireframe avec Mental ray et VRay


Les splines : le lathe, le loft & le cross section : 3 outils à connaitre pour la modélisation en splines

  
Créer le turn d'un objet : Pour votre portfolio


Le Material Editor : Les composites et le bump mapping
 

L'outils Proboolean : Créer rapidement un trou dans un objet


Illustrations de modifiers, outils et fonctions dans 3dsMax : Par Louis Legrain. Utile !


L'Ambient Occlusion sous VRay


Configure Modifier Sets : Ajouter des boutons pour ses modifiers favoris ! 


Configurer son Max start : Personnaliser la scène par défaut 


Des raccourcis qui sauvent la vie !


FumeFX : réaliser un feu basique mais réaliste !


L'outils VRaySphereFade : Pour ne rendre qu'une partie du décors


Tips : creer un mur de briques en 3 clics







MAYA


Bookmarks (Maya) : sauvegarder ses cadrages


Modifications de la timeline et parametres de lecture


Tear Off : extraire une vue dans une autre fenêtre


Creer ses propres boutons de fonction

 


AUTRES